Dans la nature, les arbustes et les arbres reçoivent des éléments nutritifs grâce au recyclage des matières organiques, comme les feuilles mortes. Dans les paysages urbains, votre _COMMON_NAME_ peut être déficient en nutriments, car il n’y a pas de recyclage des feuilles mortes pour fournir de la matière organique au sol. En fertilisant votre plante, vous lui apporterez des éléments nutritifs au moment opportun et augmenterez sa tolérance à la chaleur en été et au froid en hiver, ainsi que sa résistance aux parasites et aux maladies.

Les engrais hydrosolubles comprennent généralement les engrais liquides prêts à l’emploi/granulés hydrosolubles/concentrés, etc. Les engrais prêts à l’emploi peuvent être utilisés directement, tandis que les granulés hydrosolubles/engrais liquides concentrés doivent être dilués avant d’être utilisés. La méthode utilisée peut être de pulvériser l’engrais directement sur les feuilles des plantes – surtout si celles-ci sont grandes – où il seront absorbé par les feuilles. On peut aussi ajouter l’engrais à l’eau lorsque l’on arrose le sol, les plantes l’absorberont alors par les racines.

Les engrais à libération lente comprennent généralement des granulés ou des épis Smart-Release, et sont progressifs. Les engrais à libération lente libèrent les engrais lentement, fournissant des éléments nutritifs aux plantes de façon continue. Lorsque de nouvelles plantes sont plantées, les engrais à libération lente peuvent être ajoutés au sol comme engrais de base. Lorsque la plante pousse de manière stable, enterrez régulièrement l’engrais à libération lente dans le sol autour de la plante ou saupoudrez simplement l’engrais à libération lente à la surface du sol, et l’engrais sera libéré lentement avec l’arrosage ou la pluie.
